jeudi 21 octobre 2010

Le Bloc Identitaire, le nouveau Parti du système

A la liste LCR, PS, UMP, MPF, MoDem, PC, … vous pouvez ajouter un nouveau parti politique systémique : le Bloc Identitaire (BI). Jadis un mouvement, aujourd’hui un Parti. Si nous étions sionistes et que nous désirions freiner la nouvelle remontée du relativement peu corrompu FN, nous ne nous y prendrions pas autrement que de lancer sur la scène un parti tel que le BI …

Nous avons parfois été très critiques à l’égard du FN pour cause de son melting-pot idéologique ou sa stratégie de “réconciliation” avec la République … Nous avons été et nous sommes encore, n’en déplaise à ses partisans, très sceptiques à l’égard de l’ascension de Marine Le Pen. Elle a certes beaucoup de qualités mais elle est loin d’avoir le même idéalisme que son père, d’où une “dé-démonisation” qui nous semble bien dangereuse pour l’avenir … Il n’en reste pas moins, malgré quelques déceptions, que le Front National est toujours, jusqu’à nouvel ordre, le Parti qui effraye le plus le Système avec le récent Parti Anti Sioniste.

Le Bloc Identitaire est ni plus ni moins le parti dont les sionistes ont besoin pour canaliser la révolte des Français contre l’immigration massive à laquelle les premiers cités ont largement contribué. Ce n’est pas un hasard si la seconde convention du Bloc vient de se dérouler à Orange, fief du maire néoconservateur Jacques Bompard (ex MPF). L’époque d’Unité Radicale, pour ceux qui ont connu, est décidément bien lointaine …

Le Bloc est légitiment très critique envers l’immigration massive doublée d’un islam très visible et prétend, ou tout du moins a longtemps prétendu, défendre la justice sociale face à la crise. Cela est normal et sain pour des gens qui ont encore un tant soit peu conscience de faire partie d’un peuple et d’un héritage commun. C’est incontestable. Mais ce qui arrange particulièrement nos ennemis, c’est qu’il n’a jamais désigné les premiers responsables actifs de tous nos problèmes de société, à savoir les juifs intégristes. Non, non, cela c’est de la politique internationale ou du conspirationisme, ce n’est pas “identitaire” (terme qui ne veut absolument rien dire). Pire, une bonne partie des invités à leur dernière convention soutiennent ouvertement le sionisme international !

Les méchants, ce sont la gauche folle, la droite molle et bien sûr surtout l’iSSlaaam comme dirait leur leader spirituel néo-païen et ex-acteur de films pornographiques Guillaume Faye. Un beau représentant du courant’ “identitaire”.

“Nous sommes populistes, a déclaré Fabrice Robert (président du Bloc) au Monde. Ce que nous reproche l’extrême droite, c’est d’avoir rompu avec l’antisémitisme et l’antisionisme.” Il a tout compris. Mieux encore, pour se distinguer du Front, Richard Roudier, qui serait la future tête de liste de la Ligue du Midi en Languedoc-Roussillon aurait déclaré : “le Front national a déshonoré la notion d’identité” (mais laquelle bon sang ?) par les déclarations de son leader sur la Seconde Guerre mondiale …” A mourir de rire …

Parmi la ribambelle internationale de personnalités populistes, néoconservatrice et crypto-sionistes invitées à la Convention, on retiendra surtout celle de Yves-Marie Laulan, la crème de la crème du Curriculum Vitae : cadre important du Fonds monétaire international (FMI) puis de la Banque mondiale, avant de devenir chef du service des affaires économiques de l’OTAN, volontaire pendant la guerre des Six Jours pour servir le Tsahal … C’est comme ça qu’on prépare le “changement” au Bloc Identitaire …

Il ne reste plus qu’un pas avant que les dirigeants du Bloc n’integrent l’aile droite de l’UMP. Quand on n’a pas plus de notion politique que “notre identitée est en dangée” et “musulmans = les gens les plus méchants du monde”, on est bon pour tomber dans tous les pièges, manipulations et panneaux tendus par le pouvoir …

Les nouveaux projets du Bloc Identitaires illustrent encore à quel point la démo(n)cratie est une forme de gouvernance politique bonne à jeter dans les poubelles de l’histoire …

http://www.intransigeants.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire