mercredi 20 octobre 2010

Apéro casher


Apéro kasher à la Goutte d’Or
By
Boris Le Lay
Published: June 9, 2010

Alors que nous traversons les moments les plus obscurs de notre temps, il est devenu comme une seconde nature pour les tocards de l’extrême droite de se complaire dans l’insignifiance et les enfantillages. C’est là, évidemment, un effet concomitant de la régression générale du monde blanc sous l’influence d’une société embourgeoisée, féminisée et pusillanime. C’est si vrai que même dans le monde des idées politiques, l’audace et l’allant ont totalement disparu en plus de la curiosité, de l’intelligence et du sérieux.

Triste époque que voilà. Bien qu’a priori ne n’ayons pas de haine farouche contre le Bloc Identitaire, ce dernier tend de plus en plus à sombrer dans la caricature populiste dont souffre très souvent les forces politiques nationalistes. Le populisme est synonyme de facilité. Nous avons vu comme tout le monde un appel à un “apéro” au cochon dans le quartier cosmopolite de la Goutte d’Or. Jusque là, nous trouvions l’affaire anodine pour ne pas dire dérisoire. Pas plus que le vin rouge n’arrêta les Panzers en 1940, le saucisson ne sauvera les gaulois des griffes juives, de l’immigration de masse, de la décadence culturelle blanche et du pillage de la finance globale. Imagine-t’on sincèrement que lorsque les Germains envahissaient l’Empire Romain, les officiers de Légion allaient faire des pique nique au beau milieu des colonies franques pour édifier les foules blondes au génie supérieur du monde Latin ?

C’était là cependant, nous le croyions, si minuscule que n’avons pas eu le coeur à médire de ces âmes égarées.

Jusqu’à ce que Christian Bouchet, homme averti s’il en est, leva encore un lapin pour ne pas dire un éléphant dans ce buisson guilleret et folklorique.

Ce dernier nous apprend ainsi ce qui suit:

“Depuis quelques jours, l’annonce d’un « apéro géant » organisé le 18 juin prochain à la Goutte d’Or agite Facebook.

Qui trouve-t-on parmi ses initiateurs ?

Les jeunesses du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers, un groupuscule d’extrême droite – le Bloc identitaire – qui est surtout connu pour avoir récemment monté des listes de division contre le Front national, ainsi que Riposte laïque et Résistance républicaine.

Il n’est pas inutile de se souvenir que le 27 avril dernier, Pierre Cassen, rédacteur en chef de Riposte laïque, a été reçu à la mairie du XVIe arrondissement de Paris par les loges Ben Gourion, Hatikva et Déborah-Sam-Hoffenberg du B’nai B’rith.”

Cela suffirait si en plus ne s’ajoutait pas une autre personne:

“Quant à Christine Tasin, l’animatrice de Résistance républicaine, elle est enseignante, ancienne adhérente et candidate du Parti socialiste, qu’elle a quitté en 2002, fondatrice de l’association Les joyeux jacobins à Saintes (17) qui organise tous les ans en septembre une fête appelée « les sans-culottides », militante du Mouvement républicain et citoyen de Chevènement jusqu’au 18 février 2009, elle fut deuxième de liste de DLR dans la circonscription Ouest lors des dernières européennes. Durant ces élections, elle n’a pas eu de mots assez durs pour dénoncer le Front national. Ces derniers jours, elle s’est singularisée en soutenant l’action de la marine israélienne contre les bateaux des humanitaires se rendant à Gaza.”

Voilà donc la fameuse résistance européenne à laquelle nous convie l’arrière banc de l’extrême droite: ajouter la vulgarité et la trahison à la médiocrité, en compagnie d’éléments sionistes, juifs et issus de la gauche athée et jacobine, éternelle ennemie tant de la foi catholique que de l’ethnisme.

Nous avons souvent exposé ici que mettre en cause l’Islam en lieu et place de l’immigration aboutissait infailliblement à utiliser une rhétorique de libérale et progressite (féminisme, droits des homosexuels, laïcisme), ce qui revenait à devenir les laquais de nos ennemis de toujours, de gauche, de droite et juifs. Au départ cela se fait inconsciemment et comme toujours, avec la force de l’habitude, la bêtise devient consentement puis imposture.

Cet engagement est d’autant plus aberrant que les mêmes laïcards sont de farouches antiracistes, très souvent immigrationnistes (Charlie Hebdo, Bernard Henri Lévy, Romain Goupil). Nous glissons de plus en plus vers le néo-conservatisme judéo-américain, sous les auspices bienveillants du judaïsme parisien.

Nous nous devons d’être cohérents et de ne pas faire feu de tous bois au point de se retrouver un jour dans une manifestation anti-Gay Pride et le lendemain main dans la main avec des lesbiennes ménopausées aussi frigides qu’hystériques, encartées dans une boutique laïcarde de surcroît et religieusement attachée à la mémoire de l’Holocauste.

Nous voyons bien ou mène la nullité intellectuelle du mouvement identitaire, suivi en cela par la quasi totalité des mouvements politiques français. C’est là le résultat de la démarche populiste que de chercher par tous moyens à ne focaliser que sur les conséquences en lieu et place des responsables.

On a jamais vu par exemple de descente identitaire musclée dans un établissement de trading afin de gifler quelques pourris encravatés. Cela aurait pourtant le luxe d’être aussi utile qu’agréable. Et efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire